…Le rêve d’une direction dans le sens des aiguilles d’une montre symbolise les sentiments sur une situation faisant exactement ce que vous attendez d’elle. Les choses vont se planifier ou vous faites les progrès attendus. Pas de surprises. Négativement, une direction dans le sens des aiguilles d’une montre peut refléter votre anxiété face à une situation que vous ne pouvez pas arrêter de procéder comme prévu. Ressentir l’insupportable de ne pas pouvoir empêcher une situation de se produire….
Rêver de avaler aiguilles
(5 significations de rêver de avaler aiguilles)…Le rêve d’avaler quelque chose symbolise l’acceptation d’idées ou de situations. Vous absorbez certaines qualités de pensées ou d’émotions issues d’expériences que vous vivez basées sur le symbolisme de tout ce que vous avez avalé. Le rêve d’un oiseau hirondelle symbolise le passage ou un nouveau départ….
Voir la signification des talons hauts
Voir la signification des seringues
…Le rêve d’un crâne symbolise un aspect de votre personnalité qui a connu un échec total ou qui a atteint une impasse. Un reflet d’un domaine de votre vie qui a été perdu. Une partie de vous qui a été supprimée ou rejetée. Des objectifs diminués ou des aspirations auxquelles vous avez renoncé. Cela peut aussi être la représentation d’une trahison ou de promesses qui n’ont jamais été tenues. Voir de beaux corps avec des crânes pour les têtes symbolise les vues ou les sentiments négatifs que vous avez pour une personne du sexe opposé. Un intérêt sexuel sans issue. Un signe que vous devez cesser de désirer des personnes que vous ne croyez pas pouvoir avoir. Alternativement, cela peut refléter une poursuite inutile d’un objectif sans issue qui vous intéresse beaucoup. Rêver qu’un crâne vous parle symbolise des aspects supprimés ou rejetés de vous-même qui reviennent à la surface. Vous pensez peut-être à des échecs passés. Rêver qu’un crâne essaie de vous avaler symbolise l’angoisse de l’échec ou une perte de statut qui, selon vous, «consume» votre vie. Une situation sans issue que vous craignez vous accable….